« Dégustation Moët Rosé Impérial »
Moët & Chandon lancera le 24 janvier 2014 « Votre dégustation Moët Rosé Impérial », une application qui proposera aux fans Facebook et autres digital lovers, de gagner un diner sur-mesure le 14 février dans un restaurant gastronomique de la capitale, et ce jusqu’au 7 février 2014.
UNE APPLICATION « ATTACHEE » AU 14 FEVRIER
En se rendant sur https://www.facebook.com/moetfrance puis sur l’onglet « Dégustation Rosé Impérial », l’internaute se verra proposer trois restaurants gastronomiques parisiens aux cadres enchanteurs. La « Maison Blanche », « Le Georges » ou le « Café Marly » lui seront ainsi soumis afin qu’il sélectionne le lieu de ses rêves. Retenir l’ami Facebook avec qui il souhaiterait partager ce moment de dégustation Moët Rose Impérial sera la seconde étape. Une invitation électronique, à envoyer à l’ami désigné, signalera à l’internaute sa bonne inscription au jeu concours. Le 10 février 2014, trois heureux gagnants seront tirés au sort parmi tous les participants, sous contrôle d’huissier, et auront le plaisir de vivre ce moment de dégustation unique avec l’élu de leur coeur.
DU VIRTUEL AU REEL, UN COFRRET POUR UNE EXPERIENCE INTIMISTE
Pour ceux qui souhaiteront expérimenter leur 14 février dans un cadre plus personnel encore, Moët & Chandon a conçu un coffret chic et élégant. Réinterprétation de la cravate, enlaçant le col de sa bouteille depuis 1886, le noeud se métamorphose en un lien réunissant deux flûtes. Deux pomponnes enlacées par un ruban noir, une bouteille de champagne Moët Impérial Rosé, ainsi qu'un joli carnet discret permettant de décrire tout le bien-être, la saveur et la générosité d’une soirée unique.
Coffret disponible chez les meilleurs cavistes parisiens au prix de 260 euros.
MOËT ROSE IMPERIAL
D'une remarquable régularité, Moët & Chandon Impérial Rosé décrit parfaitement le style de la Maison et le message que transmet ce champagne : audacieux au palais, fruité, et d’une belle maturité. Sa robe rose éclatante aux reflets cuivrés révèle des notes de fruits vives. Au nez, des accents de fraise des bois, de groseille et de notes poivrées éclairent le champagne.
En savoir plus : www.moet.com
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.