xpornplease.com yespornplease porncuze.com porn800.me porn600.me tube300.me tube100.me watchfreepornsex.com

WICKET et Dandy magazine, l’élégance So British !

Une collection de près de 200 pièces qui se compose à la fois de costumes droits ou croisés, de manteaux et survestes pour la semaine, ainsi que de plusieurs ensembles coordonnant vestes ou sahariennes et pantalons colorés pour élaborer une silhouette plus décontractée les week-end.

Cet hiver, Wicket a mis en avant les belles et chaudes matières que l’on retrouve dans le vestiaire masculin anglais: les flanelles de laine & cachemire, les tweeds à carreaux pour les costumes, les velours côtelés et les moleskines dans une déclinaison de pantalons aux joyeuses couleurs. Pour les manteaux (croisé avec martingale) et survestes, Wicket propose du tweed, du whipcord ou du coton matelassé (réversible sur certains modèles). Les cravates sont en laine tricotée, en tweed écossais ou en laine imprimée, ainsi que les pochettes et foulards.

Les améliorations à ses costumes dans cette collection : modification de l’arrondi de ses vestes de costumes, plus ouvert pour allonger encore la silhouette et ajouté des coutures de finition des poches extérieures et intérieures en « hirondelle ». Une large gamme de doublures est proposée avec, à noter, de riches damassés rouges, verts et bleus. Quand aux pantalons des costumes, ils possèdent maintenant tous le « V » tailleur à l’arrière de la taille.

Tous les costumes en prêt-à-porter sont entièrement conçus et cousus pour permettre des retouches de cintrage, de longueur des vestes et de taille de pantalon afin de répondre aux attentes particulières des clients. Un service de demi-mesure est également proposé.

LES COSTUMES

Les costumes Wicket sont cintrés et réalisés en montage semi traditionnel avec boutonnière ouverte aux manches, plomb dans les fentes de la veste, braguette à boutons, side-adjusters, etc. et de nombreux autres détails «tailleur» pour une qualité optimale et une parfaite tenue dans le temps.

Nouveautés cette saison: finition hirondelle pour les coutures des poches, « V » tailleur à la taille des pantalons et toujours la patte sous le col (amovible) et 2 fils sous le revers du col de la veste pour maintenir une fleur à la boutonnière.

-Le costume croisé à 4 boutons en flanelle (existe en gris et en bleu marine). De coupe italienne déstructurée et demi-doublée, c’est un costume habillé, très dandy pour une silhouette exigeante. 2 poches plaquées et vraies boutonnières aux manches. Prix 640 euros.

-Le costume droit 2 boutons en flanelle laine à rayures craie (bleu marine ou gris clair). C’est un grand classique que Wicket revisite cette saison en coupe anglaise cintrée, avec des poches en biais et une petite poche ticket. Prix 590 euros.

-Le costume en tweed à carreaux et son gilet (fond caramel et vert et carreaux roses, bleus et chocolat) idéal pour les journées rigoureuses à la campagne. Coupe anglaise cintrée et doublure bleu roi. Prix 690 euros et 160 euros pour le gilet.

-Le costume en laine et cachemire, en tissu « pied-de-poule » (à contre carreaux verts & marrons) particulièrement doux à porter, il existe en version 2 ou 3 pièces. Prix 690 euros, gilet 160 euros.

LES VESTES

Pas de collection sans saharienne chez Wicket ! Elles sont pour cet hiver (toujours avec side-adjuster pour régler le cintrage et 3 poches plaquées à soufflet) :

-en gros coton tramé couleur prune avec des revers orange / ou marine et détails verts (390 euros) ;

-en magnifique tweed marron à carreaux roses et fushia (490 euros) ;

-en laine peignée marron avec de nombreux détails en « pied-de-poule » marron/beige (490 euros) ;

-en tweed de laine et cachemire à chevrons noirs et blancs (490 euros).

7 autres modèles de vestes (coupe italienne destructurée demi-doublée ou coupe anglaise cintrée) complètent la collection (flanelle, laine peignée unie, pied de poules, tweed et moleskine de coton).

MANTEAUX, SURVESTES et GILETS MATELASSES

Pour se protéger des frimas Wicket propose 2 manteaux droits (490 euros), 2 manteaux croisés (560 euros) et une surveste et un blouson matelassés (390 euros).

– le manteau à boutonnage croisé est réalisé dans un tissu à chevrons en laine peignée (gris ou bleu) avec de grandes poches plaquées et à rabats et une martingale dans le dos.

– le matelassage est également à l’honneur et décliné en gilets (195 euros dans plusieurs couleurs) en blouson réversible (bleu et gris) et en surveste très légère en microfibres avec comme sur une vraie veste, encolure classique, 2 poches en biais et 1 poche ticket.

PANTALONS et ACCESSOIRES

Pour compléter les traditionnel pantalon de laine, Wicket propose deux autres gammes de pantalons à 150 euros : ceux en velours côtelé dans 6 coloris (brun, rouge vif, noir, vert émeraude, bleu de Prusse, marine) et ceux en coton épais très doux à porter (beige, mauve, aubergine, caramel). Ces pantalons possèdent des finitions très soignées avec le "V" tailleur à l’arrière de la ceinture et une doublure intérieure en tissu rayé.

Pour accompagner chaque collection Wicket propose de nombreuses chemises, cravates, pochettes, écharpes, ceintures, bretelles et pull-over. Enfin, une collection de plus de 100 modèles de boutons de manchettes originaux ou plus classiques est maintenant proposée au prix de 40 euros la paire dans un coffret.

A propos de WICKET
Créée en 2003 par Hugues de Peyrelongue, WICKET propose à une clientèle masculine élégante et exigeante une collection de vêtements de ville et de week-end, de coupe anglaise et en montage semi traditionnel, en prêt-à-porter ou en demi-mesure.

 

La nouvelle collection automne hiver 2012 Wicket est disponible dans les 2 boutiques Wicket à Paris et en ligne sur le site www.wicket.fr.