Un cartable élégant pour un style irréprochable
Camille Fournet complète sa collection masculine avec un nouveau cartable qui prolonge l’esthétique des accessoires masculins de la Maison comprenant gants, ceintures et porte-cartes. Baptisé Nérée, ce porte-documents redonne ses lettres de noblesse au genre dans des cuirs précieux de lézard ou de crocodile. Un indispensable de tout gentleman.
Un accessoire de haute maroquinerie au chic indiscutable
Disponible en modèle un ou deux soufflets, le cartable Nérée exprime cette rigueur de lignes et cette tenue indispensable aux sacs de haute maroquinerie. Conçu pour accueillir les documents traditionnels, mais aussi les tablettes et les smartphones, le Nérée s’inscrit dans l’esprit érudit et sophistiqué des lignes de la Maison en version noire et cendrée. Il s’expose aussi dans des couleurs plus extravagantes dédiées aux hommes qui osent sans complexes.
Une pionnière du style masculin
Depuis 1945, la maison Camille Fournet réalisent des pièces uniques de petite maroquinerie dont l’originalité et l’excellence « sur mesure » font très vite le succès. Innovante, l’enseigne intègre à ses créations dès les années 60, la notion d’exotisme en travaillant de nouveaux cuirs : alligator, autruche, python, galuchat…et en développant les gammes de coloris et de finitions.
Depuis, Camille Fournet a insufflé son caractère et son savoir-faire à la haute maroquinerie. Dans les rues de Paris, Tokyo, Hong Kong, Pékin ou Séoul, les créations portent cette signature unique qui happe le regard : celle de l’épure et du toucher d’exception.