Tissot : la montre T-Complication se met à nu
Une montre 3D dernière génération.
À travers son verre en saphir bombé inrayable, les cinq rayons offrent une vue imprenable sur le mécanisme de haute horlogerie. Nervures obliques sur le remontoir, pierres scintillantes, cornes… Imaginée dans le souci du détail, ce modèle d’un absolu raffinement fascine l’œil et le perd dans chacune de ses trois dimensions.
Davantage de lisibilité
Grâce à son diamètre de 43 millimètres, le cadran en acier inoxydable possède une belle présence et facilite la lecture de l’heure. Habillé d’aiguilles luminescentes en acier bleui, il est monté sur un bracelet « peau de crocodile » en cuir noir avec boucle déployante. Néophytes comme passionnés pourront admirer le temps en mouvement à travers ce mécanisme apparent à remontage manuel.
Une pièce d’exception à prix accessible
Les amoureux de l’horlogerie de précision pourront s’offrir cette montre et bénéficier d’un bon rapport qualité/prix puisque le prix de ce beau garde-temps se situe sous la barre des 1500 euros.
Une montre squelette étonnante de modernité
La modernité du design s’acoquine à l’artisanat méticuleux et offre un subtil mélange entre tradition et style contemporain. Il y a fort à parier que cette montre va devenir une référence dans le monde de l’horlogerie.
Prix : 1470 euros.
A propos de Tissot : une marque horlogère innovante
Depuis sa création en 1853, la marque Tissot ne cesse de multiplier les inventions. En 1930, elle sort la première montre-bracelet antimagnétique. En 1953, elle met au point le premier garde-temps aux 24 fuseaux horaires. En 1971, la manufacture suisse lance la première montre mécanique en plastique. Aujourd’hui, la manufacture horlogère rompt avec le conservatisme des montres squelette en nous en proposant une version ultra-contemporaine.
Voir la liste des points de vente (http://fr.tissotshop.com/store-locator/)
Emeline Salomez