RJ-Romain Jerome se rapproche des étoiles avec la Skylab 48
Limitée à 99 pièces par modèle, la Skylab 48 présente un boîtier doté de deux verres saphir et plus large de 48 mm par rapport modèle précédent. Des lignes géométriquement épurées ont été construites autour du cœur de la montre permettant au mouvement squelette de révéler le barillet à 12 heures ainsi que le balancier à 6 heures. Parfaite alchimie entre savoir-faire artisanal et design innovant, cette montre offre une vue parfaite sur le mouvement mécanique.
Cette edition 2015 de la Skylab est fabriquée en deux versions, la "Speed Metal" (caractérisé par sa lunette infusée avec de l’acier d’Apollo 11) et la "Red" (en or rouge évoquant la luminosité d’un système stellaire depuis le hublot d’un vaisseau spatial). Chaque version est délicatement finie avec un bracelet en alligator noir.
Avec cette nouvelle Skylab 48, RJ-Romain Jerome rend hommage une fois de plus à l’Homme et à ses rêves les plus fous.
A propose de RJ-Romain Jerome
Qu’il s’agisse de traquer l’acier du Titanic ou celui de la navette spatiale Apollo 11, de mêler l’argent à la poussière de lune ou de sculpter la lave d’un volcan, RJ-Romain Jerome impose son esprit iconoclaste et propose des montres innovantes et étonnantes qui marquent une nouvelle ère horlogère.
Avec ses collections «Air », «Terre», «Mer » et «Collaborations », la marque Suisse offre quatre univers très masculins aux caractères bruts et au raffinement élaboré. Offrant à chaque homme une nouvelle dimension onirique, elles incarnent aussi les valeurs de leur époque : le sens de la singularité, l’exigence de la rapidité… une virilité aussi spectaculaire que discrètement sophistiquée.