Rencontre entre un malletier et un graffeur
Après un premier succès, Pinel et Pinel et Cyril Kongo nous émerveille avec cette nouvelle collaboration autour du BE@RBRICK. Un look street art pour ses 200 oursons. Des pièces de cuir taguées et des pièces en toile enduite gainées à la main par les artisans de Pinel et Pinel. Ces 2 artistes uniques en leur genre devaient absolument se rencontrer. Le malletier hors normes, Fred Pinel et l’artiste graffeur, Cyril Kongo, qui a réinventé le carré Hermès ou la montre Richard Mille ont plus d’une chose en commun. La recherche de l’excellence et la passion du travail bien fait sont les ADN de ces 2 artistes destinés à se réinventer sans cesse.
Le Be@Rbrick, riche de matières et de contrastes, a tout pour plaire aux enfants comme aux grands. Cyril Kongo est un fan de numérologie et il a pu la mettre en pratique avec le chiffre 197, Kongo en numérologie. Sur le bras de l’ourson, on peut distinguer une déesse représentant l’abondance dans la tradition asiatique car elle est là pour lui rappeler son ascendance vietnamienne. Un artiste aux mille idées et à la créativité débordante. On ne peut qu’être sensible aux résultats.
8 versions originales colorées en cuir et toile enduite : Ivoire/Poppy – Pétrole/Azur – Pistache/Emeraude – Turquoise/Grenadine – Chocolat/Mocaccino – Jaune/Sexy Black – Gris Clair/Perfect Black – Orange/Indigo
Taille : 1000 % Hauteur : 70 cm
Prix sur demande
https://www.pineletpinel.com/actualites
« L’architecture est un mélange de nostalgie et d’anticipation extrême »
Par Lili QUINT.