Ouverture du restaurant B.O. à la cité du Cinéma
Après une inauguration grandiose le 10 octobre dernier, à la démesure du lieu et du concept, en présence de Luc Besson et Vanessa Izerzer et de très nombreux hôtes du showbiz, le B.O. implanté au coeur du Hollywood-sur-Seine est désormais ouvert au public.
La salle de 80 couverts, ouverte sur le flanc de la nef centrale et associée à une terrasse de 40 places, traduit la démesure du lieu, tout en préservant une ambiance chic et intimiste.
La décoration a été réalisée par Richard Letur Morel qui nous confie sa démarche et le concept : « Tout en gardant une réelle sobriété chromatique, qui pour moi est synonyme d'élégance, il s'agissait de créer un lieu chaleureux où tous les professionnels du cinéma puissent se sentir dans leur propre décor. Régaler, détendre, tout en gardant les sens éveillés et les rencontres possibles.»
Côté papilles, nous n'avons pas encore eu l'occasion de découvrir et déguster ce que nous réserve le chef Marco Faujour. A la carte, surprise ou coups de coeur annoncés : « Poule de luxe » et « Dessert de sous la table », et une cave, oscillant entre exceptionnel et valeurs sûres.
Ce nouveau refuge du cinéma devrait devenir, au rythme des tournages, son foyer et son point de ralliement et un lieu très prisé des parisiens.
A découvrir absolumment !
Le B.O. Cité du Cinéma
20, rue Ampère à St Denis
Tél. +33 (0)7 86 07 49 43
Sur réservation uniquement, du lundi au vendredi de 9h30 à 19h00 et le soir, le mercredi et le jeudi
Privatisation du lieu et de la terrasse sur demande