Molinard signe une addiction légendaire avec Habanita
« Habanita est le diamant noir de Molinard. Hier audace suprême, aujourd’hui fragrance mythique : ce parfum est un point d’ancrage. Trait de génie du début du XXe siècle, sa composition incarne toujours un caractère très contemporain qui nous a inspiré la création d’une Eau de parfum inédite et d’un flacon qui montre l’étonnant paradoxe d’Habanita à la fois moderne et historique.» déclare Cécile Lerouge-Bénard, Directrice générale de Molinard.
Son nouvel écrin est plus sobre, plus radical: élégant, contemporain, sombre et doux à la fois. Il reprend la frise Lalique spécialement dessinée pour Habanita, une invitation noire et rouge pour être découvert et redécouvert.
LA MAISON MOLINARD
Créée en 1849 à Grasse par Hyacinthe Molinard qui lui donne son nom, la Maison est, à ses débuts une simple boutique de parfums.
En 1894, Albert Sittler, ancêtre de la famille Lerouge-Bénard, la rachète pour cinq mille francs. La famille apporte à la Maison audace et innovation.
Molinard se réinvente sans cesse et crée des sillages intemporels. A partir d’une sélection exigeante de matières premières luxueuses et rares – rose de mai, mimosa, oranger sauvage, jasmin des Indes, héliotrope – Molinard cultive son audace et marque les esprits à travers des fragrances mythiques.
Le raffinement des essences, le caractère des sillages, et l’élégance des flacons signés par de grands artistes ont contribué à bâtir une personnalité authentique cultivant un savoir-faire jusque dans les moindres détails qui célèbre l’exigence et l’audace de Molinard.