LONGCHAMP AH 2019 LA VOYAGEUSE : LE NOUVEAU SAC SYNONYME D’ESPRIT D’AVENTURE
Longchamp vous présente La Voyageuse, la nouvelle ligne pour la saison AH 2019.
La Voyageuse.
Pour elle, voyager ne se limite pas à changer de continent, bien qu’elle le fasse régulièrement. Le voyage est un style, un état d’esprit et une envie insatiable de découvrir de nouveaux pays et de nouvelles cultures. Cette femme est la définition même de la globe-trotteuse. Pas étonnant qu’elle soit donc tant à son aise dans le hall des départs. À ses côtés figure le sac que Longchamp a baptisé en son honneur : La Voyageuse, véritable star de la nouvelle saison. Pour les vols long-courriers, elle opte pour le grand cabas La Voyageuse, décliné en cuir de veau ultra-souple ou en cuir de vachette entièrement orné du monogramme débossé LGP de Longchamp.
Doté de côtés structurés et de soufflets généreux, ce sac spacieux peut accueillir tous ses indispensables de voyage, et bien plus encore. Les détails sophistiqués, à l’image des rivets en nickel brillant et des éléments oversize maintenant les poignées, rendent hommage au savoir-faire traditionnel de Longchamp. Ce modèle intègre également des détails pratiques, tels qu’une grande fermeture zippée ou une bandoulière amovible et réglable. Soulignons également la lanière en cuir caractéristique, ornée de la signature Longchamp embossée qui entoure le sac et s’inspire des bagages vintage. Pour les trajets plus courts et pour les journées en ville, notre voyageuse choisit le petit sac shopping, fidèle en tout point à la version plus grande.
Elle sélectionne parmi la gamme de matières et de couleurs le modèle qui correspond le mieux à son humeur, sa tenue ou sa destination. Peut-être optera-t-elle pour un cuir de veau uni dans une teinte intemporelle de noir ou de blanc argile, à moins qu’elle ne préfère l’une des quatre versions avec le monogramme LGP débossé en all-over : cuir de vachette noir, craie, tomette ou brandy ; cuir velours kaki, naturel, bleu ou brandy, la teinte de la saison ; cuir verni bleu, noir ou un orange éclatant.
Les possibilités sont infinies ! Toutefois, sa préférence va à La Voyageuse LGP Jacquard, un modèle noir et blanc méticuleusement réalisé et entièrement orné du monogramme LGP brodé sur une base de toile de laine avec finitions en cuir de veau noir. Sa silhouette compacte et ses détails luxueux évoquent les vanity-cases d’autrefois dont s’est inspirée Sophie Delafontaine, la Directrice Artistique de Longchamp. Même lorsque La Voyageuse n’est pas entre deux avions, elle est toujours en déplacement. C’est pourquoi elle aime la polyvalence offerte par deux autres modèles. Le premier est un petit sac porté travers doté d’une bandoulière amovible et pouvant aussi faire office de pochette. Inspiré des sacs à journaux vintage, le second est un cabas vertical minimaliste arborant deux poignées amovibles qui, grâce à la souplesse du cuir de veau uni ou du cuir de vachette à débossé, peuvent être pliés et maintenus à l’aide d’une lanière de cuir. La Voyageuse : trois modèles, mais un seul état d’esprit. C’est le nouveau sac star qui accompagne en toute élégance la femme Longchamp lors du voyage quotidien qu’est sa vie.
Suivez DANDY POUR ELLE sur les réseaux pour avoir les infos tendances et élégance.