xpornplease.com yespornplease porncuze.com porn800.me porn600.me tube300.me tube100.me watchfreepornsex.com

Les bulles Perrier à Roland Garros

De la zone de repos et d’hydratation des joueurs à la mythique chaise du juge arbitre, des travées du Suzanne Lenglen aux abords de la place des Mousquetaires, Perrier vous fait entrer dans son univers avec un zeste de folie et de fraîcheur pétillante en vous invitant à vivre de nouvelles expériences extraordinaires et décalées au cœur de la capitale et du tournoi parisien.

La Terrasse Extraordinaire : caméras cachées, surprise, surprise
Vous vous installez sur une terrasse de café en France, vous commandez un Perrier… soudain, des hôtesses vous « kidnappent » et vous proposent un départ immédiat pour Roland-Garros afin d’assister aux matchs de la journée.

La Chaise d’Arbitre Extraordinaire : au coeur des débats
Grâce à une technologie unique, vous vous retrouver sur le central, au beau milieu de l’aire de repos et d’hydratation des joueurs, sur la Chaise d’arbitre. Une immersion plus vraie que nature au plus près des grands champions et ce, pendant qu’ils jouent ou récupèrent.

La Place Extraordinaire : VIP d’un jour
Rendez-vous sur le stand Perrier, muni de votre billet donnant accès aux courts Suzanne Lenglen ou Philippe Chatrier et si vous êtes l’Elu, vous vous verrez offrir une « Place Extraordinaire » avec le kit du parfait spectateur et surtout bénéficierez tout au long de la journée d’un service de Perrier à la place
L’Attente Extraordinaire : l’attente récompensée
Chaque jour, les milliers de spectateurs présents dans les files d’attente des nombreuses buvettes de Roland-Garros seront invités à résoudre un casse-tête pour tenter de gagner des Slim Can PERRIER Pomme Verte.

Le Bar Extraordinaire: prenez de la hauteur
Inauguré par Mansour Bahrami, ambassadeur du Trophée des Légendes Perrier, ce Bar Extraordinaire perché à 30 mètres de hauteur, aux abords du Champ de Mars.permet à tous ceux qui n’ont pas la chance d’avoir des billets pour Roland-Garros de suivre les matches du tournoi parisien sur écran tout en profitant d’une vue époustouflante sur la capitale.

Entre nostalgie et fun : le Trophée des Légendes Perrier (crédit photo FEP)
Trophée des Légendes Perrier 2015
A partir du mardi 2 jusqu’au dimanche 7 juin 2015, sous la houlette du très populaire Mansour Bahrami, les «glorieuses Légendes » du tennis masculin et féminin enflammeront à nouveau nos mémoires sur les courts du Trophée des légendes Perrier pour 6 jours. Un spectacle où la bonne humeur prime sur l'enjeu. Cela nous promet de beaux coups de raquettes et de la malice.
Pour cette 17ème édition, le plateau est particulièrement relevé avec la participation de 24 légendes masculines et 12 féminines de l’histoire du tennis mondial entre autres de Michael Chang, John et Pat McEnroe, Marat Safin, Fabrice Santoro…et Martina Navratilova, Lindsay Davenport, Marion Bartoli…

Les principes du tournoi des Légendes Perrier
Comme les années précédentes, trois épreuves de double se dérouleront sur 6 jours selon la même formule : sept rencontres au total, finale incluse
Chez les hommes, le Trophée des Légendes Perrier rassemble 12 équipes de double, 6 dans la catégorie « 35-45 ans » et 6 dans la  catégorie « plus de 45 ans ». Dans chacune d’entre elles, les 6 équipes de double sont réparties en 2 poules de 3. Une finale opposera les vainqueurs de chaque poule.
Chez les femmes, 2 poules de 3 équipes s’affrontent selon la même formule que les hommes. Les équipes premières de chaque poule se retrouveront en finale les 6 et 7 juin.

Pas de matchs marathon
Les rencontres sont toutes jouées au meilleur des 2 manches, avec jeu décisif dans chaque manche et match tie-break (le premier à 10 points avec 2 points d’écart) en cas d’égalité à une manche partout. Ce format s’accompagne de l’application du « no ad » (points décisifs à 40A dans tous les jeux).

Les légendes du Trophée 2015
Tableau Masculin :
35-45 ans : BRUGUERA Sergi (ESP), CHANG Michael (USA), CLEMENT Arnaud (FRA), ESCUDE Nicolas (FRA), FERRERO Juan Carlos (ESP), GROSJEAN Sébastien (FRA), IVANISEVIC Goran (CRO), KAFELNIKOV Yevgeny (RUS), KRAJICEK Richard (NDL), MOYA Carlos (ESP), SANTORO Fabrice (FRA), SAFIN Marat (RUS)
+45 ans : BAHRAMI Mansour (IRN), CASH Pat (AUS), FORGET Guy (FRA), GOMEZ Andres (ECU), HAARHIUS Paul (NDL), LECONTE Henri (FRA), MC ENROE John (USA), MC ENROE Pat (USA), PERNFORS Michael (SWE), PIOLINE Cédric (FRA), WILANDER Mats (SWE), WOODFORDE Mark (AUS)
Tableau féminin : BARTOLI Marion (FRA), CLIJSTERS Kim (BEL), DAVENPORT Lindsay (USA), FERNANDEZ Mary-Jo (USA), MAJOLI Iva (CRO), MARTINEZ Conchita (ESP), MYSKINA Anastasia (RUS), NAVRATILOVA Martina (USA), NOVOTNA Jana (CZE), SANCHEZ Arantxa (ESP), TAUZIAT Nathalie (FRA), TESTUD Sandrine (FRA)

La parité des dotations
Le tableau masculin est doté d’un « prize money » de 157 000 euros, tandis que le féminin est de 150 000 euros.

Début du tournoi : mardi 2 juin à 14h
Programme et résultats sur  www.rolandgarros.com/fr

Dandy Magazine avait eu le privilège de rencontrer en 2013 le créateur du Trophée Mansour Barhami : voir l'interview