Le costume à boutonnage croisé en flanelle italienne chez Wicket
La veste comporte des poches plaquées et de vraies boutonnières aux manches. Le pantalon est sans pinces avec passants de ceinture et braguette à zip. Ce costume existe aussi en flanelle bleu marine au tarif de 640 euros. La chemise est en coton double retors blanche, aux poignets mousquetaires.
Tarifs : costume 640 euros, chemise 90 euros, cravat en laine 60 euros, mouchoir en cotton 40 euros, boutons de manchettes 40 euros.
Créée en 2003 par Hugues de Peyrelongue, WICKET propose à une clientèle masculine élégante et exigeante une collection de vêtements de ville et de week-end, de coupe anglaise et en montage semi traditionnel, en prêt-à-porter ou en demi-mesure. Les collections sont principalement composées de vestes, sahariennes, pantalons, costumes 2 ou 3 pièces, chemises, pull-over ainsi que d’accessoires (cravates, pochettes, chaussettes, foulards, parapluies, etc.). La marque propose également des smoking et des tenues de cérémonie (jaquette à l’anglaise).
WICKET distribue ses collections de vêtements de ville et de week-end dans ses 2 boutiques à Paris et via son site web www.wicket.fr.
WICKET rive-droite est située au 61, boulevard Malesherbes
Paris 8ème (métro Saint Augustin). Tél : 01 42 94 19 78.
WICKET rive-gauche est située au 39 rue de Grenelle
Paris 7ème (métro rue du Bac). Tél : 01 45 49 00 91.
Photos Copyright © Studio Di Messina