xpornplease.com yespornplease porncuze.com porn800.me porn600.me tube300.me tube100.me watchfreepornsex.com

Lalique rend hommage à l’homme

Voyager, c’est prendre la mesure du temps, le traverser, l’apprécier. Au cœur des émotions d’un voyage extraordinaire, « l’Orient-Express » sillonne les rêves, quintessence d’un raffinement sur lequel le temps n’a pas eu prise, conservant sa magie d’antan. Dans le luxe de la tradition la plus raffinée, l’esprit du voyage se trame d’un classicisme intemporel. A cet homme féru de voyages, amateur d’élégance absolue, est dédié un nouveau parfum Lalique : Hommage à l’homme.

Esthète, il cultive le goût des voyages et apprécie l’art, les collections d’objets chinés lors de ses périples. S’il chérit des souvenirs du passé, du savoir-faire et des traditions, il vit pleinement dans son époque. Voyageur du temps, découvreur d’espace, homme d’aujourd’hui dans le droit fil du souvenir des aventuriers d’hier, il incarne une belle élégance. Séducteur, brillant, classique et raffiné, il découvre un parfum à sa mesure, hommage à sa masculinité affirmée, assumée. Pour cet homme a été créé un parfum boisé aux accents floraux et épicés. Ode à la masculinité, Hommage à l’homme est le nouveau grand parfum Lalique.

Pour cette nouvelle Eau de toilette masculine, les parfumeurs ont eu la liberté de choisir les plus belles matières premières. Christine Nagel et Mathilde Bijaoui, deux femmes, deux nez, ont composé ce nouveau parfum empreint de masculinité assurée. Un parfum très viril, où deux belles matières premières de la parfumerie se rencontrent, mais à l’élégance raffinée avec une touche florale évidente et envoûtante de violette.

Un flacon aux souvenirs de voyage

Le flacon en cristal

Il s’inspire d’un motif emblématique, gai et joyeux, imaginé par René Lalique : le joueur de pipeau. Ce panneau a été créé par l’artiste en 1929 pour la décoration du train Orient-Express où il s’insère majestueusement dans un panneau acajou. Empreint d’un brillant style Art Déco, ce motif est une invitation au voyage pour le nouvel homme Lalique qui apprécie les beaux objets et l’aventure. Singulière particularité de ce nouveau flacon : deux motifs d’homme se répondent, l’un de face et l’autre de dos, alter ego de cristal. Soufflé à la main, le flacon résulte du travail de quatre maîtres verriers.

Pour le flacon en verre

La maison a choisi, en collaboration avec le designer Thierry de Baschmakoff (Aesthete), de jouer le verre dans une abstraction pure, simple et géométrique. Une belle mise en abyme du motif de la collection d’accessoires de salle de bain Duncan créée par René Lalique en 1931. La verticalité du flacon, la démultiplication de ses lignes, toute cette sobre géométrie Art Déco accentue le caractère masculin du flacon.

 

Un bel hommage à L’homme…