La saharienne Wicket
Coupe classique Wicket sans pince avec passants de ceinture et braguette à boutons pour le pantalon en coton tramé violet.
La chemise est en coton double retors à carreaux, la cravate écossaise en laine et la pochette en soie, 70 et 40 euros
Saharienne 490 euros, pantalon 150 euros, chemise 90 euros, cravate 70 euros, pochette 40 euros.
Créée en 2003 par Hugues de Peyrelongue, WICKET propose à une clientèle masculine élégante et exigeante une collection de vêtements de ville et de week-end, de coupe anglaise et en montage semi traditionnel, en prêt-à-porter ou en demi-mesure. Les collections sont principalement composées de vestes, sahariennes, pantalons, costumes 2 ou 3 pièces, chemises, pull-over ainsi que d’accessoires (cravates, pochettes, chaussettes, foulards, parapluies, etc.). La marque propose également des smoking et des tenues de cérémonie (jaquette à l’anglaise).
WICKET distribue ses collections de vêtements de ville et de week-end dans ses 2 boutiques à Paris et via son site web www.wicket.fr. WICKET rive-droite est située au 61, boulevard Malesherbes – Paris 8ème (métro Saint Augustin). Tél : 01 42 94 19 78. WICKET rive-gauche est située au 39 rue de Grenelle – Paris 7ème (métro rue du Bac). Tél : 01 45 49 00 91.
Photos© Studio Di Messina