La moustache se porte aux pieds
Un pied déjà dans l’avion pour votre départ en vacances, l’autre encore au boulot pour une réunion de dernière minute mais des M. Moustache aux deux. C’est déjà assez compliqué comme ça de jongler entre tous les moments de votre vie alors autant être à l’aise à tout instant pour en profiter un maximum. La marque de chaussures pour homme M. Moustache l’a bien compris. Chics, stylés et confortables, les chaussures M. Moustache sont adaptées aux contraintes de votre vie quotidienne pour vous permettre d’être aussi à l’aise au travail qu’à votre partie de golf hebdomadaire.
Cet été il n’y a pas que la Coupe du monde de football qui vous fait voyager… M. Moustache aussi ! Pour sa collection printemps/été 2014, la marque résolument branchée s’est en effet inspirée du voyage.
Premier arrêt en pleine Savane. Du désert, du sable, des dunes et des rochers à perte de vue. Mais, ce n’est pas parce que vous êtes au milieu des lions que vous ne devez pas vous faire beau comme un camion. Une semelle en cuir et des patins commandos pour affronter le sol aride ; du twill léger et résistant ou du suède perforé pour bien respirer.
Deuxième arrêt : Bali. Il fait toujours aussi chaud mais ici au moins, ils ont du lait de coco. Perdu en pleine nature, il faut savoir rester naturel avec une semelle en crêpe et en liège. Le tressé, les couleurs chaudes et les motifs, ça c’est le coté festif ! Oubliez Hollywood, bienvenue à Baliwood !
Fondée en 2012 par trois jeunes hommes amis dans la vie, M. Moustache s’inspire de leurs différentes expériences pour créer des produits qui collent au plus près des besoins de sa cible. Une cible pour qui métro et boulot riment plus avec apéro qu’avec dodo. M. Moustache c’est une seule forme de chaussure inspirée d’un des plus grand classique de la chaussure : la Richelieu mais, quatre modèles différents aux noms bien français comme on aime : Robert, en bleu marine et marron caramel ; Edmond, tout de marron chocolat vêtu ; Armand, en bleu marine et bleu ciel et Gustave, en marron chocolat et beige.
Nos quatre moustachus se seraient trouvés bien seuls s'ils n'avaient pas été accompagnés par de belles demoiselles. En fil d'Ecosse véritable, les chaussettes M. Moustache complètent parfaitement la tenue du jeune actif d'aujourd'hui. Et si vous ne saviez pas laquelle choisir, pas de panique, un semainier, vendu dans sa mini boite en bois, est également disponible.
Des richelieus revisités avec des couleurs inattendues : un vrai look de dandy de la campagne. Mais l’esthétique ne se limite pas à la chaussure. M. Moustache a choisi de valoriser ses chaussures en proposant de véritables boîtes en bois, inspirées des caisses de vin, dans lesquelles sont disposées les chaussures. Hé oui messieurs, M. Moustache a pensait à tout !
Infos pratiques
www.m-moustache.com
Auteur: Elodie Pimbert