L’urban station 2.1 : des enceintes « go to the future» !
Des enceintes petites par la taille…
L’urban station est munie de ses deux enceintes satellites, unies pour le meilleur de la musique avec le caisson. Celui-ci présente un registre de basses très étendues pour assurer un son haut de gamme. Compatible avec un ordinateur, un smartphone, un MP4… le kit d’enceintes se fait le porte-parole de tout objet diffusant du son grâce à sa prise jack. Il sublime le son pour un voyage galactique !
Malgré toutes ses fonctionnalités, l’amplificateur de son ne prend pas plus de place qu’un bibelot sur une étagère, tout en étant bien moins inutile ! Avec une allure d’extraterrestres, les enceintes sont très compactes et le caisson a une taille de guêpe ! L’urban station 2.1 ne s’impose donc pas par la taille mais bel et bien par, le son, la qualité et la puissance que le kit diffuse.
…Mais grandes par la puissance !
Des enceintes qui se font toutes petites et qui procurent un son puissant, est-ce possible ? Oui, avec les martiens de la planète Urban Sound ! Il est un concentré de technologies et de performances sonores. On garde le rythme et on maintient la cadence avec le kit d’enceintes car sa capacité d’amplificateur laisse pantois. Avec 17 Watts RMS au total, 4 Watts pour chaque enceinte et 9 Watts pour le caisson : il y a de quoi crier pour se faire entendre et dire que le son est bon !
Avec une capacité maximale de 34 Watts, les baffles délivrent un volume de son assez puissant pour que, connecté(e) à so iPod ou à son téléviseur, l’immersion soit totale !
Pour vivre pleinement sa musique ou ses films, les mélomanes et cinéphiles se laissent emporter par la résonance des enceintes.
Des enceintes au look lumineux !
L’urban station adopte un design « black and clear » pour une apparence résolument futuriste et venue d’ailleurs ! Les lumières LED bleues, qui s’éclairent lorsque les enceintes transparentes fonctionnent, apportent une touche design à un objet de décoration à part entière.
Cet appareil se révèle un vrai plaisir pour les oreilles mais également pour les yeux !
L’ergonomie du produit, la grande accessibilité des boutons de commande et de volume le rendent esthétique mais sans casse-tête.
Les mélomanes apprécieront sans aucun doute l’invasion de ce kit d’enceintes signé urban factory!
Fiche technique :
– Enceintes : 8 W RMS (4 Watts x 2)
– Dimensions des enceintes : 86 x 71 x 188 mm
– Caisson : 9 Watts
– Dimensions du caisson : 110 x 230 x 240 mm
– Boutons de réglage du volume et des basses
– Guide de démarrage rapide
– Puissance maximale : 34 Watts
Les enceintes URBAN STATION 2.1 sont disponibles à 79,90 euros.
A propos d’Urban Factory
Fondée en 2007 par Thierry Zeitoun, Urban Factory est le nouveau créateur d’accessoires tendances pour le monde informatique qui s’étend des sacoches pour micro-ordinateurs aux souris, pavés numériques et autres types d’accessoires nomades. L’ambition de cette marque française est de répondre aux besoins du marché en proposant des produits innovants, incontournables et surtout de qualité.