Hermes, défilé Homme Printemps-Eté 2020
Hermes, défilé Homme Printemps-Eté 2020 est une nonchalance estivale.
Assurance et légèreté, l’homme Hermès traverse l’été. Spontané, il s’épanouit dans des volumes amples et généreux avec un air de liberté.
L’art et la matière
Les matières se réinventent avec ingéniosité. Des cuirs à bords cirés, des cachemires brodés en agneau ou des sweat-shirts en chèvre métis molleton illustrent le savoir-faire et l’innovation. Le geste de l’artisan au service de l’élégance masculine, que DANDY MAGAZINE préconise.
Tonique, graphique et dynamique
Incrustation, rayures, zips dessinent des lignes graphiques. Des dessins de carrés, en version originale ou surteints, interprétés en compositions décomplexées sur des vestes-chemises à trois boutons, des blousons zippés et des chemises amples.
Légereté avant toute chose
Les matières fluides et aériennes comme cette toile technique crispée confèrent une aisance décontractée, L’homme Hermès affiche son style, exempt de toute lourdeur. En apesanteur.
Des couleurs vivifiantes
La menthe, l’aqua, la prune le maïs et le rose bubble gum sont les parfums colorés et toniques de son été. Une palette pour lété, énergisante.
Dans l’écrin du Mobilier National
Cette collection trouve une résonnance particulière dans le cadre architectural du Mobilier National, lieu qui fait autorité sur l’histoire d’un style français sans cesse exploré et revisité depuis des siècles.