Éveillez vos sens avec Boss The Scent
Dans notre monde post-moderne, la séduction est devenue trop facile, trop disponible : une satisfaction visuelle immédiate qui ne demande aucun effort.
HUGO BOSS voit les choses autrement. Une évolution progressive et rythmée, teintée d’attente et d’anticipation, la séduction selon BOSS est un art, un équilibre parfait entre assurance et nonchalance. Elle s’inspire des désirs les plus profonds des femmes, et requiert une orchestration magistrale de tous les sens. Elle s’inscrit dans la durée et ne s’oublie pas facilement.
Doué d’une véritable présence, l’homme BOSS possède un pouvoir de séduction unique. Pour lui, la séduction prend son temps, elle est passionnée et raffinée – une expérience à savourer et à renouveler encore et toujours, en mobilisant les cinq sens.
Le nouveau parfum THE SCENT révèle une facette différente de l’homme BOSS. Il rend hommage à sa réussite personnelle plutôt que professionnelle. C’est un homme dont le succès s’est toujours révélé séduisant. On le retrouve dans son allure, dans la coupe de son costume et dans son charisme affirmé.
LE PARFUM
BOSS THE SCENT est enrichi d’un ingrédient venu d’Afrique du Sud et utilisé pour la première fois en parfumerie : le fruit Maninka, aphrodisiaque, dont les notes se rapprochent du fruit de la passion et du rhum. Construit sur un fond cuiré viril, il produit un effet puissant, original et inoubliable.
Note de tête : le gingembre épicé s’ouvre sur des notes vives et envoûtantes.
Note de cœur : le fruit Maninka passionné se mêle à la lavande pour une sensualité enveloppante sur la peau.
Note de fond : un cuir bruni intense, persistant comme un souvenir, apporte une touche magnétique de pure masculinité.
L’AMBASSADEUR
L’égérie de BOSS THE SCENT n’est autre que Theo James, acteur hollywoodien charismatique connu pour son rôle dans la saga dystopique de science-fiction Divergente et pour son apparition inoubliable dans Downton Abbey.
Theo James représente le côté séducteur du héros BOSS : sûr de lui et conscient du charme qu’il émane.