Du rêve… de l’émotion… de la beauté, honneur au cinéma.
Fille d'un dessinateur de talent, celle-ci a hérité de son père le goût pour la peinture, la sculpture et le dessin. Sa rencontre avec Alain Bernardin, fondateur du Crazy Horse à Paris, est déterminante pour la suite. Il lui offre en effet l'opportunité de peindre les danseuses du célèbre cabaret et d'exposer ses œuvres au sein de l'établissement.
Elle se consacre alors entièrement à la peinture à l'huile en peignant les icônes du monde entier, particulièrement celles du cinéma américain : Marilyn Monroe, Robert Redford, Paul Newman…
Elle expose aujourd'hui dans quelques-uns des lieux les plus en vue de la capitale et d’ailleurs : Barfly, l’Etoile, l’Aventure, le Polo de Paris, l'Eden Roch, le Majestic, le Normandy… En 2007, Art Price et le Figaro l'ont retenue parmi les 1.000 peintres les mieux cotés. Le Roi du Maroc et le Roi de Jordanie lui ont commandé leur portrait.
L'exposition qu'elle présente à la galerie Barnes du 26 juin au 18 septembre 2015 est un condensé de son œuvre des 10 dernières années, consacrée aux légendes du cinéma parmi lesquelles Sophie Marceau, Brigitte Bardot, Sharon Stone, Marylin Monroe, Alain Delon, Clint Eastwood, Sean Connery…
Le vernissage aura lieu le jeudi 25 juin 2015 de 18 heures 30 à 22 heures, l'exposition se poursuivant ensuite jusqu'au 18 septembre.
Chez BARNES, 120-122 Rue du Faubourg Saint-Honoré – 75008 Paris.