xpornplease.com yespornplease porncuze.com porn800.me porn600.me tube300.me tube100.me watchfreepornsex.com

BREITLING LANCE L’ÉDITION LIMITÉE WHEELS AND WAVES À BIARRITZ

UN HOMMAGE AUX TROIS UNIVERS DE BREITLING : L’AIR, LA MER ET LA TERRE.

Breitling a participé au festival Wheels and Waves à Biarritz pour le lancement de sa montre Premier Wheels and Waves Limited Edition, disponible en deux versions : or rouge 18 carats et acier inoxydable. La marque a également célébré son lien fort avec deux sports passionnants : la moto et le surf. Wheels and Waves, le grand festival mondial de moto, de surf et de skate, attire depuis 2012 des visiteurs du monde entier vers la célèbre ville touristique basque, avec son atmosphère à la fois dynamique et décontractée.

Parmi les invités, on comptait cette année lesurfeur Jérémy Florès ainsi que le célèbre acteur et réalisateur Guillaume Canet. Le Wheels and Waves est un festival unique. Chaque année en juin, des milliers de visiteurs se rendent à Biarritz où ils ont la possibilité d’assister à des représentations de surf, de moto et de skate d’envergure mondiale. Cette année, Breitling était présent en tant que chronométreur officiel tout au long du festival, qui s’est avéré une fois de plus une plate-forme incarnant avec authenticité les univers de la terre et de la mer du fabricant de montres suisses. Le troisième univers, l’air, a été parfaitement représenté le vendredi soir lorsque le Breitling Jet Team a épousttouflé les festivaliers en survolant le ciel de Biarritz.

La Breitling Premier B01 Chronograph 42 Wheels and Waves Limited Edition Le lancement de la Breitling Premier Wheels and Waves Limited Edition le jeudi 13 juin 2019 a été l’un des moments forts du festival. Cette dernière a été produite dans une version en or rouge 18 carats, limitée à 100 exemplaires, et une version en acier inoxydable, produite en 500 exemplaires. Le boîtier en métal des deux modèles possède une plaque sur laquelle est gravée une inscription Breitling « SPECIAL » sur le côté gauche. Ces montres se distinguent par leur cadran anthracite unique avec leurs index et leurs aiguilles des heures et des minutes en or ainsi que leur aiguille centrale des secondes en rouge. Le cadran est doté d’une échelle tachymétrique noire sur une lunette intérieure blanche, avec l’inscription « TACHYMETER » en rouge. Ces chronomètres certifiés COSC possèdent des compteurs noirs contrastés (un chronographe des minutes à 3 heures et un des secondes à 9 heures), indiquant qu’ils sont dotés du calibre manufacture Breitling 01. Ce mouvement mécanique maison, qui offre une réserve de marche d’environ 70 heures, est visible à travers un fond de boîtier transparent.

Le fond de boîtier de la version en or rouge 18 carats est gravé de l’inscription « ONE OF 100 », tandis que la version en acier inoxydable porte l’inscription « ONE OF 500 ». Les versions en or rouge et en acier inoxydable sont présentées sur un bracelet en cuir nubuck marron. Georges Kern, PDG de Breitling, souligne à quel point la montre Premier Wheels and Waves Limited Edition reflète le partenariat de la marque avec le festival : « Avec ce chronographe, nous avons créé une version très spéciale de notre Premier, qui constitue la famille de montres la plus élégante de Breitling. Par la même occasion, les montres reflètent tout ce que nous aimons du Wheels and Waves : l’énergie, le style de vie et, comme je l’ai dit plus tôt, l’ambiance décontractée. » Breitling et les sports représentés au Wheels and Waves Des invités de marque étaient présents sur place pour soutenir Breitling pendant le Wheels and Waves. Le Squad comptait notamment le célèbre acteur, réalisateur, scénariste et passionné de moto Guillaume Canet, la top-modèle suisse Ronja Furrer et le surfeur de la WSL Jérémy Florès, qui fait partie du Squad français de Breitling. Le jeudi soir, un mur de graffiti avec une peinture sur le thème du Wheels and Waves réalisé par l’artiste Tristan Barroso a été dévoilé lors de la soirée Artride. Georges Kern a souhaité la bienvenue à ses invités et a présenté la montre Premier Wheels and Waves Limited Edition. Le vendredi, une leçon de surf a été proposée par Jérémy Florès, qui a généreusement partagé ses conseils avec les participants de tous les niveaux.

Certains des invités de Breitling ont participé non seulement au cours de surf, mais aussi à la Deus Swank Rally Enduro Race le vendredi avec Georges Kern, PDG de Breitling, ainsi que Guillaume Canet. Une course dédiée à Breitling a précédé la course principale, dont le gagnant a remporté une montre Breitling. Le festival Wheels and Waves, avec son accent unique sur le surf et la moto, représente l’opportunité idéale pour Breitling de resserrer ses liens avec les deux sports. Breitling bénéficie déjà d’un partenariat avec Norton Motorcycles, la plus ancienne marque de motos, et d’une association de longue date avec les sports automobiles, notamment avec Bentley. En effet, la collaboration entre Breitling et Bentley constitue le plus long partenariat entre une marque horlogère et un constructeur automobile.

Le Wheels and Waves entre dans l’histoire de Breitling Breitling a toujours été une marque horlogère de luxe. En termes d’attitude, de style et de sports qu’elle soutient, elle est toutefois véritablement inclusive. Au Wheels and Waves, des milliers de visiteurs ont eu l’opportunité d’interagir avec la marque et ont pu s’identifier à Breitling, à son histoire et à ses Squads. A Biarritz, Breitling a transmis directement son message aux hommes et aux femmes d’action, d’ambition et de style. Breitling espère vous accueillir au Wheels and Waves en 2020.