Audemars Piguet lance la Royal Oak Concept Laptimer Michael Schumacher
Aujourd’hui, Audemars Piguet présente la première montre dédiée aux sports automobiles équipée d'une complication imaginée par Michael Schumacher, un chronographe doté de deux systèmes d'indexation angulaire disposant chacun de sa propre « mémoire ». Cette réalisation renferme également le premier mouvement Audemars Piguet conçu intégralement à la demande d'un de ses ambassadeurs ; preuve s'il en est de la relation solide que la Maison entretient avec le célèbre pilote depuis 2010.
La Royal Oak Concept Laptimer Michael Schumacher est le premier chronographe mécanique au monde doté d'un système de chronométrage de temps au tour consécutifs en alternance avec fonction flyback, imaginé et conçu spécialement pour mesurer les temps en continu sur le circuit, avec une précision sans faille.
Cette Royal Oak Concept sera la deuxième montre signée Audemars Piguet au nom du pilote. Pour célébrer sa carrière hors du commun, la Royal Oak Concept Laptimer Michael Schumacher sera disponible dans une édition strictement limitée à 221 exemplaires, en référence au nombre de points gagnés en Grand Prix du Championnat du monde de F1 qu’il a disputés.