xpornplease.com yespornplease porncuze.com porn800.me porn600.me tube300.me tube100.me watchfreepornsex.com

LES FOLLES RENCONTRES DE L’HÔTEL DE CRILLON

Les plus grandes célébrités ont séjourné à l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel qui a été  inauguré le 5 juillet 2017 après plus de 4 ans de travaux. Avec la complicité du Musée Grévin,  Polka Galerie et Emanuele Scorcelletti ont imaginé, pour fêter les noces de coton de la  réouverture de l’hôtel, des rencontres inattendues entre d’anciens habitués des lieux. Du  général de Gaulle à Louis de Funès, d’Édith Piaf à Madonna, découvrez d’étonnantes histoires  qui auraient pu avoir lieu dans les couloirs de l’établissement. L’âme du lieu est toujours là,  face à la place de la Concorde.  Quelques mètres plus haut, située au sixième étage, la Suite Bernstein offre une vue imprenable  sur le Grand Palais et la Tour Eiffel depuis sa terrasse. Elle a été nommée ainsi en hommage au  compositeur de la bande originale du film « West Side Story ». Cette année, c’est Jimi Hendrix  qui y a joué un morceau.  Ils sont nombreux : Henri Salvador, Alfred Hitchcock, Charles Aznavour… à avoir vécu des  moments inoubliables au sein de l’hôtel. Grâce au Musée Grévin, qui pour la première fois  de son existence a autorisé la sortie officielle de 17 personnages de cire, la série de photos  a pu exister. Chacune de ces célébrités a eu son heure de gloire dans les lieux mythiques de  l’hôtel parisien. Entre humour, glamour et amour, venez à la rencontre de Mick Jagger,  Laëtitia Casta, Carole Bouquet, Arielle Dombasle… à partir du 18 septembre à l’Hôtel de  Crillon.

EXPOSITION DU 18 SEPTEMBRE AU 25 NOVEMBRE 2018 A L’HOTEL DE CRILLON  

10 PLACE DE LA CONCORDE, PARIS 8E

Les personnalités du musée Grevin à l’hôtel de Crillon.
Louis de Funès et le Général de Gaulle

Photos © Emanuele Scorcelletti / Courtesy Polka Galerie

A propos de l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel  

Grandiose et majestueux derrière son architecture signée Ange-Jacques Gabriel, l’Hôtel de  Crillon, A Rosewood Hotel contemple la Concorde, l’une des plus belles places du monde.  Érigé à la demande de Louis XV, témoin de trois siècles d’histoire, longtemps propriété de  l’illustre famille du Comte de Crillon, l’édifice est transformé en 1909 par l’architecte Walter- André Destailleur pour devenir : « L’Hôtel des voyageurs ». Il accueille depuis cette date des  hôtes du monde entier. Sa clientèle raffinée et cosmopolite de célébrités, de politiques,  d’artistes, de princes et de reines, est attirée par sa réputation d’excellence et par son histoire  unique. L’Hôtel de Crillon est depuis devenu un mythe, un fleuron de l’hôtellerie de luxe, un  symbole vivant de l’art de vivre à la française. Après 4 années de rénovation, l’Hôtel de Crillon  réouvre ses portes en 2017 avec 124 chambres et suites, 4 espaces de restauration, un Spa « Sense, A Rosewood Spa », une nouvelle piscine, trois salons historiques etc.  www.rosewoodhotels.com/fr/hotel-de-crillon  

A propos du Musée Grévin  

Le Musée Grévin accueille depuis 1882 les personnalités qui font l’actualité d’hier et  d’aujourd’hui et qui se révèlent singulières dans leur domaine. Sept cent mille visiteurs chaque  année ont le bonheur de croiser ceux et celles qui les font rêver et qu’ils admirent, qu’ils soient  chanteurs, sportifs, acteurs, chefs d’état ou personnages fictifs.  A propos d’Emanuele Scorcelletti  Italien d’origine, vivant en France et né au Luxembourg en 1964, il commence sa carrière par  le glamour. Représenté de 1989 à 2009 par Gamma, il photographie des stars et couvre le  Festival de Cannes. En 2003, il reçoit un World Press Photo dans la catégorie “Arts and  Entertainment” pour la fameuse photo de Sharon Stone sur le tapis rouge. Pour Polka, il a mis  en scène à l’Hôtel de Crillon des rencontres improbables grâce aux statues de cire du Musée  Grévin. Il travaille aussi sur des projets documentaires.  

A propos de Polka  

Installée au coeur du Marais, la galerie Polka accueille chaque année un programme de dix  expositions et possède une librairie de photographies proposant à la vente une sélection  d’ouvrages et de livres rares. Depuis 2007, la galerie Polka représente le travail de 24  photographes internationaux et collabore avec une trentaine d’artistes associés. Parmi eux,  certains grands maîtres de la photographie moderne, comme William Klein, Marc Riboud,  Sebastião Salgado, Toshio Shibata, Elliott Erwitt ou Joel Meyerowitz, mais aussi de jeunes  photographes contemporains, comme le duo Yves Marchand et Romain Meffre, Alexander  Gronsky ou Joakim Eskildsen. Polka édite aussi un magazine trimestriel dédié à toutes les  photographies et met en ligne des articles sur son site polkamagazine.com.