Imaginez une montre Reverso à votre image
Personnaliser sa montre afin qu’elle devienne unique, à son image, c’est l’idée brillante de la Manufacture Jaeger-LeCoultre qui propose un « Atelier Reverso ». Cette nouvelle opportunité proposée désormais aux afficionados des versions Duoface et Duetto permettra de rendre le verso de sa montre unique.
Une opportunité unique de posséder une montre sur-mesure
Jaeger-LeCoultre offrait déjà la possibilité de faire graver le dos de sa Reverso Classic ou One ainsi que d’en changer le bracelet. Ces options qui confèrent une identité forte à sa montre sont plus que jamais d’actualité.Aujourd’hui, la Maison offre désormais à chaque amateur de belle horlogerie l’opportunité de participer à l’aventure de sa Reverso en choisissant le design du cadran verso. Celui-ci sera alors réalisé par les mains des artisans de la Manufacture de la Vallée de Joux, au coeur du Jura suisse, qui vont donner corps à l’idéal imaginé. Proposée désormais sur les modèles Duoface et Duetto de la collection Reverso Classic, l’expérience promet d’être riche en émotion.
Une liberté créative absolue
L’Atelier Reverso permet d’exprimer ses envies au travers d’une palette de cadrans, en pierres ou à motif lierre, par exemple. Chaque couleur donne à la pièce une vibration particulière, à vous de choisir la teinte qui vous correspond. Des personnalisations très préceiuses sont possibles notamment sur le modèle Classic Duetto, que l’on peut intensifier grâce à des index sertis qui donnent au visage de la montre des allures d’astre majestueux. Particulièrement exclusifs, ces cadrans sertis ne seront proposés que dans le cadre d’éditions limitées.
La Reverso Classic Large Duoface n’est pas oubliée. Elle se prête avec le même bonheur à l’aventure de l’Atelier Reverso et le revers du boîtier, qui révèle l’heure locale, peut se parer de nouvelles couleurs, d’un bleu sombre saturé de pigments intenses ou d’un bordeaux racé, tandis que la pierre, en trois versions différentes, délivre un message graphique puissant.
L’Atelier Reverso permet bien sûr de choisir aussi son bracelet, dans une multitude de tonalités raffinées et de matières comme le veau, l’alligator, l’autruche et le satin.
Christian Louboutin créateur éphémère pour Jaeger-LeCoultre
A l’occasion du 85ème anniversaire de la Reverso, Christian Louboutin se fait l’auteur du millésime 2016. Depuis le lancement de sa Maison, ses souliers été immortalisés dans les musées, sur les podiums des défilés de mode et sur les tapis rouges. Réalisée dans le cadre de l’Atelier Reverso, une collection inattendue est sûre de créer l’événement. Sa palette de propositions s’ajoutera de façon éphémère et pour un an seulement à celles déjà existantes.
En attendant votre venue, certaines célébrités ont pu participer à l’Atelier Reverso place Vendôme. Paul Van Haver, plus connu sous le nom de Stromae, Thierry Neuvic ou encore Estelle Lefebur on découvert en exclusivité ce tout nouveau concept.L’Atelier Reverso a débuté depuis le printemps 2016 dans les boutiques Jaeger-LeCoultre. À votre tour, n’hésitez pas à franchir les portes de l’Atelier Reverso où se trouve celle qui n’attend plus que vous.