xpornplease.com yespornplease porncuze.com porn800.me porn600.me tube300.me tube100.me watchfreepornsex.com

Ermenegildo Zegna célèbre la 53ème édition de ses trophées de la laine

Sydney, le 6 avril 2016 –  Pour célébrer cette noble fibre qu’est la laine et encourager les producteurs à en améliorer la finesse et la qualité, Ermenegildo Zegna a décerné les trophées Laine Extrafine et Vellus Aureum à l’occasion d’un dîner de gala exclusif présidé par Paolo Zegna, Directeur général du groupe Ermenegildo Zegna.

L’exceptionnelle qualité de la laine extrafine permet à Ermenegildo Zegna de sans cesse améliorer la beauté et la performance des ses produits. La laine superfine est en effet la fibre qui compose quelques-uns de ses plus beaux et plus prestigieux tissus.

C’est la raison pour laquelle, en 1963, le groupe a créé le tout premier trophée de la laine extrafine Ermenegildo Zegna (la plus ancienne récompense décernée dans l’industrie de la laine) afin de récompenser l’engagement des producteurs de laine australiens en faveur de la qualité, en association avec l’ASWGA, l’association australienne des producteurs de laine superfine. Près d’un quart de siècle plus tard c’est au tour du trophée Vellus Aureum de voir le jour : lancé en 2002, il récompense la quête de l’excellence et prime les toisons les plus fines au monde dont les fibres de laine mesurent 13,9 microns, voire moins.

Aujourd’hui, la course aux deux trophées est ouverte aux producteurs de laine australiens et néo-zélandais. Les toisons gagnantes sont évaluées sur la base d’une série de critères exigeants tels que la finesse, le style, la robustesse et l’uniformité. Pour cette édition 2016 du Trophée de la laine extrafine,  la première place revient à Ed et Jill Hundy (Pyramul, Mudgee, Nouvelle-Galles du Sud), la deuxième place à Allan et Carolyn Phillips (Deddington, Tasmanie) et la troisième à Andrew et Penny Hundy (Mudgee, Nouvelle-Galles du Sud). Quant au trophée Vellus Aureum, il a été décerné à David et Susan Rowbottom (St. Helens, Victoria) qui ont remporté la première et la troisième place tandis que Bradley Sandlant (Lexton, Victoria) s’est vu remettre le trophée pour la deuxième place.

Wool-Trophy-2016