xpornplease.com yespornplease porncuze.com porn800.me porn600.me tube300.me tube100.me watchfreepornsex.com

Essayé pour vous : l’oxygène contre le vieillissement

Un soin anti-âge relaxant, non invasif et aux effets visibles dès la première séance ? Trop beau pour être vrai ? Tel est pourtant le programme annoncé par Intraceuticals Oxygen Infusion. Comme nous le faisons avec tous les soins présentés dans cette rubrique, nous l’avons essayé pour vous. Eh bien, n’en déplaise aux sceptiques : ça marche !

Vous êtes allongé comme sur un lit de massage, le col de chemise ouvert. Assise à vos côtés, Béatrice Laurière tient à la main un appareil qui fait irrésistiblement penser au diffuseur de l’aéro des graphistes illustrateurs, relié à une machine design. Comme ces derniers, elle ne va pas toucher le support avec son outil, son geste consistant à effleurer la peau de votre visage. L’infuseur, doté d’un petit réservoir pour accueillir le sérum adapté au résultat recherché, est relié à un concentrateur d’oxygène. Ce matériel est la base du soin anti-âge Oxy Beauty, qui consiste à créer une microbulle d’oxygène hyperbare sur la surface cutanée, afin de véhiculer un combiné d’acide hyaluronique à faible poids moléculaire et des principes actifs dans les couches cutanées les plus profondes.
oxygeneBonne nouvelle : concrètement, la sensation ressentie est celle d’un léger courant d’air frais passant sur le visage. Agréable, et même relaxant. Mais le but n’est pas là, et nous voulons vérifier ce « résultat visible dès la première séance » (sic) annoncé. Sûre de son fait (elle doit être habituée aux doutes émis par ses patients lors de leur première séance), Béatrice nous en propose une démonstration spectaculaire, en interrompant la séance à mi-visage et nous demandant de voir par nous-mêmes. Le résultat est flagrant, dans le miroir autant qu’au toucher : sur la partie du visage traitée, la peau est tonique et élastique, et par comparaison la partie non traitée (cellelà même avec laquelle nous vivons tous les jours…) paraît terne et… vieille ! Démonstration concluante, ce n’est pas le moment que l’appareil tombe en panne ! Quarante minutes plus tard c’est terminé. On sort de l’Institut détendu, surtout pourvu d’un visage indiscutablement rajeuni et d’une peau lumineuse.

N’attendez évidemment pas de ce soin non invasif (aucune piqûre, aucune trace), les résultats d’un lifting ou de n’importe quel acte chirurgical, mais soyez assuré d’un coup de jeune général du visage, d’une peau régénérée et réhydratée. Partagez l’info avec vos amies, elles vous en seront reconnaissantes. Pas étonnant que nombre de stars américaines (George Clooney, Johnny Depp, Justin Timberlake, Naomi Campbell, Eva Longoria…) en soient déjà clients.

Notre collaborateur a rencontré Béatrice Laurière, directrice de l’Institut Oxy Beauty Paris, qui a bien voulu répondre aux questions que nous nous posions.

Dandy Magazine : L’originalité du procédé Intraceuticals tient à son ?

oxygeneBéatrice Laurière : « L’oxygène est utilisé depuis de nombreuses années dans le monde entier par les médecins pour ses nombreuses propriétés, car il permet notamment un rétablissement plus rapide de la peau suite à des brûlures ou des blessures. Le procédé Intraceuticals quant à lui, d’origine australienne, est proposé dans le domaine de l’esthétique depuis 2001 de par le monde.

Quand ce procédé est-il arrivé en France et comment vous-même avez-vous décidé de vous y consacrer ?

Béatrice Laurière : J’ai été la première en France à croire en ce procédé et ses résultats, et j’ai créé Oxy Beauty en 2010. Un choix motivé par l’originalité, les bienfaits, la garantie des résultats indéniables que l’on peut vérifier par un système de photos biométriques, l’action aussi bien préventive que curative, le naturel du soin, et bien d’autres raisons encore. Mais aussi l’envie de faire découvrir et partager mon engouement pour ce concept que je pratique régulièrement sur moi-même. Cette expérience fait que je conseille les soins les mieux adaptés et ciblés pour chacun.

Quelle est l’action du concept Intraceuticals ?

Béatrice Laurière : Les bienfaits et objectifs de ce soin santé, aussi bien préventifs que curatifs, sont de ralentir le vieillissement de la peau en relançant l’activité de régénération cellulaire. Il retonifie, réhydrate, raffermit, repulpe et augmente le métabolisme cellulaire, avec des résultats aussi bien en profondeur qu’en surface, et dès la première séance.

Comment fonctionne le concept à infusion ?

Béatrice Laurière : Le concept Intraceuticals est un concentrateur d’oxygène qui fonctionne grâce à la synergie de deux éléments. Premièrement : la pression hyperbare utilisée comme vecteur pour faire pénétrer en profondeur un sérum dans l’épiderme, et deuxièmement : des sérums qui contiennent des principes actifs et sont choisis selon le résultat recherché et le type de peau.

Pendant combien de temps le soin agit-il après une séance ?

Béatrice Laurière : Après une séance, les effets rémanents du soin continuent à agir et à évoluer. Afin d’obtenir un résultat définitif, un protocole de six séances est conseillé pour booster la régénération cellulaire.

Conseillez-vous un entretien entre chaque séance ?

Béatrice Laurière : Afin d’augmenter et d’accélérer des résultats sur le long terme, Intraceuticals propose une gamme de produits à utiliser chez soi, tels que le contour des yeux et/ou le Daily sérum que l’on peut respectivement associer à des boosters concentrés en principes actifs comme le collagène, la vitamine C, la vitamine A ou un antioxydant. Ils permettent de créer une stratification des acides hyaluroniques, et de ce fait amplifient les effets bénéfiques des traitements Intraceuticals Oxygen Infusions®. Ces boosters introduisent également un concept spécifique du soin de la peau à domicile, qui est une aide au maintien des résultats.

Y a-t-il des contre-indications ?

Béatrice Laurière : Aucune, quel que soit l’âge : ce soin s’adresse à tous les types de peau, et également aux peaux ethniques qui souvent ont du mal à trouver des soins bien adaptés en institut. Etant hypoallergénique, il n’y a pas d’effets secondaires indésirables, il est indolore et non invasif.

Comment se déroule une séance ?

Béatrice Laurière : Après un diagnostic, en fonction des critères de la peau, je propose le protocole le mieux adapté à la personne, constitué de six séances. Après l’application du sérum sur une moitié du visage je présente un miroir afin de comparer les deux cotés du visage. L’ensemble de la séance dure environ 45 mn.

Si vous deviez le présenter en quelques mots ?

Béatrice Laurière : C’est un soin indolore et non invasif, dont les résultats sont visibles dès la première séance, en surface et en profondeur. Il est pratiqué sur tous les types de peaux : ethniques, hommes, femmes et tous les âges. Hypoallergénique, il n’a pas d’effets secondaires et n’interrompt pas la vie sociale ».

La séance : 210 euros.

Pour en savoir plus : Oxy Beauty – 31 rue Tronchet – 75008 Paris.

Tél. 01.42.65.83.25 – www.oxybeauty-paris.com